Partenariat

Si tu arrives ici c’est que tu souhaites découvrir les petits pots POTPOTAM. Tout d’abord merci de l’intérêt que tu nous portes ! Nous recevons quotidiennement des demandes de partenariat sur nos réseaux et avant de te répondre, voici quelques points importants pour nous :

Nous recherchons avant tout

  • Des parents qui sont dans la phase de la diversification alimentaire avec leur bébé (6/18 mois). Afin qu’ils puissent réellement tester nos petits pots
  • Les stats et chiffres ne sont pas un critère pour nous. Nous les regarderons, mais notre attention se portera sur les échanges avec ta communauté, la qualité de ta plume et de ton blog

Ce qu’il faut comprendre

  • Nous ne sommes pas une multinationale pouvant distribuer des petits pots à la demande
  • Pour une jeune société comme la nôtre, l’envoi de nos petits pots a un coût (35€) et cela représente un certain investissement de l’envoyer gratuitement…
  • Par contre, tu ne seras pas un « simple numéro » chez nous. Les partenariats peuvent prendre différentes formes et il ne tient qu’à nous de trouver la formule gagnant-gagnant !

En règle générale, ce que nous proposons

  • Un code promotion spécial partenariat qui offre 25€ de remise sur ta commande. De quoi découvrir POTPOTAM à coût très réduit
  • Le relais de tes photos/articles sur nos réseaux sociaux (principalement Facebook et Instagram)

Afin de pouvoir répondre à ta demande, nous avons besoin d’en savoir un peu plus sur toi, ce que tu écris, ce que tu partages, etc.

Nous prendrons le temps de répondre et d’échanger avec les personnes qui s’investissent un minimum dans leur démarche envers POTPOTAM. 

1ère étape : Faisons connaissance

Les informations fournies dans ce formulaire seront uniquement utilisées pour créer un premier contact entre nous

* Obligatoire














2ème étape : Attendre un retour de notre part

Nous reviendrons rapidement à toi via un mail que nous enverrons sur ton adresse de contact fournie dans le formulaire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page