Retour sur la Biberun 2018 !

biberun aix les bains

La Biberun par POTPOTAM c’était il y a déjà deux mois ! Le 3 juin 2018, vous avez été nombreux à venir courir pour la bonne cause, équipés de vos meilleures poussettes et chaussures de running ! Petite rétrospective de cette belle journée passée ensemble 🙂

Biberun – Une 1ère édition réussie

Pour ceux qui n’étaient pas présents, voici un petit rappel : le 3 juin, POTPOTAM présentait la Biberun, un événement solidaire organisé par nos copains de Better Together Sports. Le principe ? Une course à pied en poussette. Les participants marchaient, trottaient ou couraient autour du lac du Bourget, tout en promenant bébé en poussette. Une activité originale qui s’est déroulée dans un cadre magnifique, à Aix-Les-Bains.

Mais ce n’est pas tout ! La Biberun c’est aussi un événement solidaire. Les fonds récoltés ont été reversés à l’association Un Petit Plus pour améliorer les conditions d’hospitalisation des plus petits. Une belle initiative pour aider les bébés hospitalisés dans le service néonatalogie de l’hôpital de Chambéry. Grâce à cette belle journée de partage, l’association a pu repartir avec un chèque de 400€ ! 

potpotam petits pots

De nombreux participants et de belles rencontres

Vous avez été nombreux à nous honorer de votre présence ! Une super opportunité pour faire connaissance et partager un bon moment tous ensemble. Pour nous, c’était également l’occasion de vous proposer nos petits pots à déguster sur place, pour un repas bien mérité ! Nous avons pu parler légumes et petits pots… et on adore ça ! Nous avons été ravis de vous rencontrer avec vos bouts d’chou ! 

 

Et pour la suite ? 

Si vous souhaitez participer de nouveau ou découvrir le concept, sachez que d’autres éditions de la Biberun seront prochainement organisées !  Pour garder un oeil sur les futures dates, vous pouvez consulter régulièrement le site officiel de la Biberun. 

En attendant de se revoir, on se quitte sur de belles images en vidéo ! 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page